Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malcolm Acevedo

Malcolm Acevedo

Votre quotidien est-il fait de regards, de sourires et d'envies?

Sans autre idée que de profiter de petits moments de plaisirs, même volés entre deux bus, au coin d'une rue, dans le regard d'une femme ou pris dans le son d'une voix ou dans l'image d'un hypothétique peut-être. EN SAVOIR PLUS >>>




euh.j'te fais des sourires c'est deja ça
bisousssss
Oooh oui je vois toute ces choses quand je plonge mes yeux dans les siens.
Oui bien sûr. Parfois j'alterne aussi avec des regrets, des larmes.
comme tout épicurien mon monde est un jardin.
je me réjoui de ce qui vient
je cueille aujourd'hui et espère demain.
un peu de tout ça avec en prime des pleurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • How to spot fake Yeezy trainers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Recette Haricots blancs frais aux carottes . Recette Haricots blancs a la tomate. Ingredients (4 personnes) : 250 g de haricots blancs secs, 1 petite boite de tomates concassees, 1 gousse d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Au-dela de posseder de
  • Où construire sa véranda La veranda est l'extension de maison ideale. Mais quel type de veranda choisir?? En aluminium, en acier, en bois?? Quelles formalites administratives avant de faire construire une veranda?? Comment l?entretenir?? Marie Claire Maison vous apporte tout
  • Le nuancier des bleus Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"? N'est ce pas trop malvenu?
  • Regagner le respect de son copain, comment? Je ne sais plus quoi faire, je suis avec mon copain depuis 2ans et on vit ensemble depuis 2ans aussi. Au debut tout allait bien, puis petit à petit il commencait à me taper des crises de nerfs, il me reprochait plein de trucs et moi je ne disais rie EN SAVOIR
  •  
  • Avis aux Messieurs : Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes un homme romantique? @Messieurs, excusez-moi de vous dire que vos réponses me désespèrent.Faites un petit effort.je suis certaine que vous offrez parfois des fleurs sans occasion spéciale à votre bein-aimée! EN SAVOIR
  • Question aux plus de 18 ans? Mon nouveau partenaire n'arrête pas de me répéter que je suis étroite, mais ça ne l'empêche pas d'accélérer on dirait que ça l'excite encore plus :(J'ai peur qu'il me déforme et qu'il me jette pour une autre "plus étroite" Dois-je lui en parler? J'a
  • Gérer la fin d'une relation amoureuse? Nous allons nous séparer - elle le souhaite parce que je ne respecterais pas ces parents et elle ne se sent plus en confiance avec moi. C'est certain, nous ne faisons plus rien depuis des mois. Et pourtant je l'aime encore, pour respecter sa décisi EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les LABELS de COSMÉTIQUE BIO que vous DEVEZ CONNAITRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article