Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malcolm Acevedo

Malcolm Acevedo

Un ami dont le nom de famille est " Cordonbleu" peut-il appeler sa fille à naître Escalope?

C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
merci de respecter la sainte charte et de répondre sérieusement, c'est important. EN SAVOIR PLUS >>>




Toi cochonou, fais gaffe à tes côtelettes.
le four chauffe là.
pauvre petite , je la plains déjà
En ce qui concerne l. a. fille je te proposerais zwingli Hyène, faut avouer que c'est pas commun zwinglienne adjectif féminin singulier a million relatif au zwinglianisme nom féminin singulier 2 partisane de Zwingli, humaniste et réformatrice suisse plus radical que Luther LOL Pour le garçon je te recommend Abel Hyène abélienne adjectif féminin singulier (mathématiques, par référence au mathématicien norvégien Niels Abel) commutative
Moi si mon nom de famille etait Rossini.il est evident que j aurais appelé mon fils Tournedos! ( c est pas un nom de fiotte ça! mdr! )
ya bien "guadaloupe" (av l'accent ibérique)
peut bien y avoir "escalope".
enfin je voudrais pas etre à sa place!
Tout mon déjeuner réunit sur une même question!
Trop cool!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La culpabilité Les vedettes web du bien-etre, au mode de vie sain et parfait, nuisent probablement plus qu'elles n'aident en induisant une culpabilite alimentaire. Devrions-nous toujours nous priver de tout ce que nous aimons ? Il existe des directives po
  • Marble Supplier Worldstone is one of the most Trusted Marble & Natural Stone Suppliers in Sydney. Leading Stone Wholesalers. Good Workmanship. High Level Of Quality. Request A Quote Now!. Marble Benchtops Sydney - Our showroom features our extensive range of sto
  • Hotel à Montmartre . En plein c?ur du 18e arrondissement, cette terrasse a Montmartre est un ecrin de verdure qui se cache dans un hotel 4 etoiles, a l'abri du tumulte. Week-end Brunch 45? - Restaurant Terrass' Restaurant a Paris : Reservez gratuitement au re
  • Congeler des yaourts . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Je suis obligée, que faire dans ce cas? Salut, j'étais condidate d'un entretient dans une société d'import export lorsqu'après une première évaluation on m'a choisit pour occuper un poste de chargée marketing puisque j'avais une maitrise en marketing.Ceci est depuis juillet 2006 cà d 9 mo
  • me dire qu'elle voulait "voir mon petit cul moulé toute l'année".Je trouve cela mignon, mais ca m'irrite au niveau de la raie. Que me conseillez vous comme pommade? Pour la nouvelle année, ma femme m'a offert un string en cuir pour?
  •  
  • Pourquoi on tombe amoureuse? alors qu'on sait kon souffrira apres?? EN SAVOIR
  • Ça vous est déjà arrivé d'être amoureux d'une personne, juste après votre séparation avec lui/elle? Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez compris sur lui/elle, mais en retard? EN SAVOIR
  • Comment vous réchauffez-vous le coeur? Si vous avez froid? (je ne veux pas plomber le moral, je me demande seulement. :-)) EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
TOP 9 DES PIRES DICTATEURS ENCORE EN VIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article