Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malcolm Acevedo

Malcolm Acevedo

Internet,dangereux pour des rencontres? (amoureuses)?

Ou au contraire un bon moyen de trouver l'âme soeur? EN SAVOIR PLUS >>>




Quand il est temps de rencontrer ton âme soeur, tu le trouveras sur Internet ou dans la rue, peu importe! Même si je ne favorise pas trop les rencontres sur Internet!
De part mon expérience je ne trouve pas ça plus dangereux que de draguer en boîte. J'ai toujours fait des rencontres sympa, jamais tomber sur un sérial killer ou psychopathe en puissance.
A force de surfer sur le net tu finis par détecter les "cinglés" , et puis il faut savoir trier les contacts ne pas rencontrer trop vite, et toujours dans un endroit public.
Même si c'est derrière un écran ce sont des gens de la "vraie vie" comme toi et moi.
Il faut simplement choisir un Site sérieux et qui respecte les internautes. Un site déclaré à la CNIL.
Je te conseille un nouveau site innovant qui peut te permettre en plus de l'Amour, d'avoir 1 chance sur seulement 70 000 (1/ 76 millions pour l'Euro millions) de gagner 1 Million €.
Il s'agit de : www.1clic1contact.com
Un petit conseil : ne donne que ton adresse E-mail à tes contacts et pour une première rencontre, choisit un lieu public.
BISOUS
Certains sites savent filtrer - c'est une compétence qu'on peut affiner - l'expérience montre que les gens ne savent pas ou ne veulent pas définir les paramètres de la personne recherchée, et ensuite "scruter" réellement la personne en face - il y a dans la démarche de drague-site quelque chose d'insoluble, le fait de se laisser mettre dans une moulinette bien organisée ( et payante ) et l'aspiration normale à un brin de romantisme, où intervient précisément le merveilleux, c'est à dire en grande partie le hasard indispensable à toute idylle - je crains que les sites de rencontre ne parviennent pas à surmonter cette difficulté
je pense que ça regroupe les deux à la fois. Seulement je penche plutôt sur le coté dangereux, heureusement que pas mal de gens l'on compris. J'ai déjà eu des contacts via internet mais je n'en ai jamais rencontré un.
au plaisir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • impôt 2020 La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Pliage papier bateau Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Les Georgettes by
  • tableau des calories Quels sont les apports energetiques du blanc de poulet roti (avec la peau) ? Decouvrez toutes les informations sur cet aliment. La composition nutritionnelle de Poulet blanc sans peau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et
  • laisser partir l'être aimé à cause du travail. Bonsoir, qu'avez vous fait de plus stupide par amour?
  • pour prouver, montrer votre amour, quand vous ete en tord, quand vous avez fait des betises, quand vous avez trahi, abandoné vous ou essayez vous de rattraper les choses? Jusqu'ou ete vous pret a aller par amour que seriez vous pret a faire par amour apres avoir fai des conneries?
  • Mesdames mesdemoiselles,aimez vous entendre des mots particuliers de la part de l'homme en faisant l'amour? "précisez SVP" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut on vivre avec une autre personne en étant marié? Si je déclenche une procédure de divorce, j'aimerais savoir si il met possible de vivre ailleurs avec une autre personne. Cela pose t'il des problèmes? EN SAVOIR
  • Eh ils sont vraiment de mauvaise foi? eh oui les femmes sont chiantes et les hommes de mauvaise foic le plus courant cela énerve la gentes masculine ca ne m étonne pas EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article